• Bonne nuit

    Bonne nuit

     

    Coucou mes amies

     

    Je ne vous oublie pas !!!!!!

    Je n'ai pas le temps de passer vous voir et chaque jour je me dis demain lol

    Mais septembre va arriver avec sa rentrée et un certain calme pour moi !!!!

    Car ici c'est un peu la saison et je travaille beaucoup mais ..............Je passerai vous voir dès que possible.

    Je pense fort à vous .........

    Je vous fais de gros bisous d'amitié !!!!!

    Bonne nuit


  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 22:43

    Ne t'inquiète pas, on est tous dans le même cas

    et le tps passe.

    bonne nuit ma belle.

    bibis

    2
    Samedi 26 Septembre 2015 à 02:46

    Coucou

    Je suis également prise par le temps, ça défile à grande vitesse que l'on a pas le temps de tout faire

    Je te souhaite un très

    Bisous bisous

    3
    Lundi 28 Septembre 2015 à 23:28

    Coucou

    Une excellente semaine pour toi

    Bisous bisous

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:15

    Bon et doux week-end à toi

    Bisous bisous

    5
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:50

    Bisous bisous

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:30

    Bonne et douce soirée à toi
    Bisous bisous

    7
    Samedi 10 Octobre 2015 à 18:13

    Coucou

    Pour répondre à ta question, non non, je ne valide pas les coms
    Ils sont déposés et se voient directement
    Bonne et douce soirée à toi
    Bisous bisous

    8
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 02:38

    salut ma belle Nath,

    Je vais très bien et j'ai passé un splendide été.  J'espère que tu vas bien toi aussi.  Contente de te retrouver ma belle.  Je te souhaite une superbe journée, gros kisssss

    9
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 04:00

    Coucou Nathounet

    Merci beaucoup pour ton message et ton gentil com
    Comme quoi, il faut peu pour que cela fonctionne mal
    Je te souhaite un très très beau Dimanche
    Gros bisous bisous

    10
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:37

    Coucou

    Je passe te souhaiter une très bonne et douce fin d'après midi
    Je le fais maintenant aussi pour te souhaiter un excellent week-end
    Comme je ne sais pas si je vais pouvoir repasser plus tard
    Bisous bisous

    11
    Samedi 7 Novembre 2015 à 04:00

    Bonjour nathounet

    Je te souhaite un très

    Bisous

    12
    Mardi 10 Novembre 2015 à 17:45

    Petit passage pour te souhaiter une très bonne fin d'après midi
    Bisous bisous

    13
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:57

    Kikoo

    Je te souhaite un très

    Bisous bisous

    14
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 04:01

    Un très

    Bisous

    15
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 22:53

    Bisous bisous

    16
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:46

     

     

    Coucou

    Ceci est un copier/coller car je suis toujours dans mes examens médicaux et cela me fatigue beaucoup, ne m'en voulez pas

     

    Je n'aime pas souhaiter un Joyeux Noël ou de Joyeuses fêtes

    Je préfère vous dire ce que j'ai écris sur mes créas

    C'est ainsi depuis plusieurs années

    Bonne et douce journée à vous

    Gros bisous bisous

    17
    Lundi 15 Février 2016 à 23:22

    Bonjour ma belle Nat,

    un gros besoin de venir sur ton blog été, parce qu'il fait extrêmement froid chez moi en ce moment.  Durant la nuit de dimanche il a fait -40 degrés avec le facteur vent.  C'est trop frette (froid) pour moi.  Maintenant tu dois mieux comprendre loll.  Douce journée pour mardi et prends bien soin de toi, gros kisss

    18
    Mercredi 17 Février 2016 à 10:40

    Bonjour Nath mon petit passage en se mercredi pour te souhaiter une très bonne journée. Je croyais passez hier mes j'avais des commande a faire d'où mon manque de temps. Bisette prend bien soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :