• Bonne journée

    Bonne journée


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 13:29

    Bonjour Nathounet

    Merci pour ta gentille visite, ça va mieux depuis que les canicules sont finies

    car les grosses chaleurs, je supporte mal lol

    J'espère que toi aussi tu vas bien et je te souhaite sous ta magnifique création

    une bonne et belle journée, avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

     

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 16:21

    Coucou Nathounet

    Merci beaucoup pour ton com
    Tu as raison de dire bien tantpis s'il fait dans la maison
    On prend un seau avec du produit, et on nettoie, rien de grave à cela surtout lorsqu'ils sont encore bébé
    Ensuite la propreté vient petit à petit
    Les animaux sont comme les enfants, il faut savoir s'en occuper et d'après ce que tu m'as écrit, tu sais t'en occuper
    J'ai un chien et une petite minette que je considère comme "mes enfants", je leurs parle
    Il y a des personnes qui trouvent cela ridicule de parler à un animal, et bien non! cela développe leur intelligence
    Mon chien me comprend, ma tite minette qui fera 12 mois le mois prochain me comprend également
    Je dirai que c'est même très beau a voir

    Bonne et douce après midi à toi
    Bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :